Vision

L’Objectif premier de notre fondation doit être de renforcer la prise de conscience et le changement social face aux enjeux de la protection animale et environnementale. Contribuer à opérer un changement de comportement notamment auprès des jeunes constitue pour la fondation un enjeu primordial.

La fondation prône une conception efficace de la philanthropie. Elle sélectionne rigoureusement des projets d’organisations externes liés à l’étude et à la protection des écosystèmes et de leurs différentes composantes. La Fondation se réserve néanmoins le droit d’initier ses propres projets.

Les projets faisant l’objet d’un financement sont sélectionnés par un Comité Consultatif et approuvés par le Conseil de Fondation et son président.