Vision

logo_white_transparent.png

L’engagement de la Fondation permet de concrétiser des projets en faveur de la biodiversité. L’intégration de dimensions éducatives au sein de ces projets est un point essentiel.

Plus largement, la fondation aspire à contribuer – à son échelle - à la prise de conscience des individus face aux défis actuels en matière de climat, d’environnement et de société.

Le fait de pouvoir encourager des comportements plus sobres, notamment parmi les jeunes, constitue pour la Fondation Montagu un enjeu primordial.

La fondation prône une conception efficace de la philanthropie. Elle sélectionne rigoureusement des projets portés par des partenaires externes, qu’ils soient des ONG mondialement reconnues ou des associations locales. La Fondation peut également initier ses propres projets.

Photographie © Marco Ceglie